Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
Visiteurs
Depuis la création 147 880
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2010

Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux

   

terre1

 

 

   Le choix de ces lieux d' implantation est-il déterminé par le hasard ou répond-t-il à des lois cosmiques ? ...Les anciens passaient pour connaître les règles essentielles permettant de déterminer le lieu pour édifier églises, châteaux, calvaires ou autres temples des dieux.Ceux-ci étaient connus à travers les diverses cosmogonies et implantés en toutes régions de la terre. En donnant à ces constructions des proportions issues des rythmes de la nature, ils firent de la géométrie le langage des divinités cosmo-telluriques. Ainsi naquit la géométrie sacrée différente de celle connue aujourd'hui où apparaissent les diverses proportions et vibrations énergétiques utiles à l' harmonie céleste...

_____________________________

Bonjour à tous !

Après  mon 1er blog http://mystereetsacre.canalblog.com/ je vais essayé de vous faire partager au mieux mes différentes recherches et constatations, sur un sujet qui m' a amené à une certaine compréhension du monde dans lequel nous baignons tous, et qui le plus souvent échappe au simple mortel ...

LA GEOGRAPHIE SACREE .

 

Certaines rubriques ne possèdent aucun texte pour approfondir le sujet, je crois que seule l'image parle d'elle-même...

Pour poster un commentaire cliquez sur commentaire situé à la fin de chaque page. 

 

Les mots soulignés en bleu sont des liens qui vous renvoie vers des pages web.

Pour être au courant de mes nouvelles recherches,

il vous est possible de vous inscrire à la newletter (en haut à gauche ).

 

 

 

Toute reproduction même partielle est vigoureusement interdite sans l'autorisation de l'auteur.

 

Sceau1

 

Droit à la propriété :  http://www.legifrance.gouv.fr/home.jsp 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Les lois cosmiques sont un sujet très passionnant, on s'y oublie très facilement =) merci
T
bonjour dan<br /> je viens de trouver ton deuxime blog<br /> il n y a pas de superlatifs pour te feliciter<br /> nous nous ressemblons beaucoup toi et moi<br /> memme cheminement cerebral depuis ma jeunesse<br /> tu touche du doigt les questions de notre histoire et origines<br /> encore bravos <br /> a plus travers
Albums Photos
Publicité
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
  • Le choix de certains lieux est-il déterminé par le hasard ou répond-il à des lois cosmiques ? Les anciens passaient pour connaître les règles essentielles permettant de déterminer le lieu pour édifier églises, châteaux ou autres temples des Dieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité