Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
Visiteurs
Depuis la création 147 872
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Le Razès

Le Razès

Tout en regardant les noms sur une carte, mon regard fût attiré par un nom d'un lieu dit " Come de bête ", ce nom me fît penser à " cornes de la bête ". La bête ne serait-ce pas Azazel ? ... associé à Lucifer ( Lucifer symbolise l'Est et l'air, détenteur de la connaissance et incarnation de la sagesse de la conscience. Luciférisme et satanisme ne sont pas à confondre, ils sont totalement opposés.

thumbnail

N'y aurait-il pas dans cette région une figure qui ressemblerait à une étoile à 5 branches ?...je me suis mis tout de suite au travail me laissant guider par mon intuition...

aude 1

 

 

aude 1-1

 

Une étoile prends forme , les deux cornes tournées vers le nord ! je vais vous démontrer que cette étoile n'est pas créer par ma propre volonté de vouloir à tout prix dessiner une étoile mais qu'elle résulte d'un agencement de lieu entre eux.

aude 2

   

aude 2-1

 En sachant qu'une étoile à 5 branches est contenue dans un pantagone ( figure à 5 côtés ) je décidais de continuer mes recherches...

aude 3

 

aude 3-1

 

Ce pentagone révèle bien des surprises...je rejoinds donc chaque angle par une droite.

aude 4

 

A ma grande surprise la petite étoile se colle à merveille contre la grande étoile !! laissant un intervalle à la base qui est la longue montagne du Fenouillet, coïncidence ???

aude 4-1

 

aude 4-0

 Je poursuis un peu plus vers l' ouest...un triangle !

aude 5

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
  • Le choix de certains lieux est-il déterminé par le hasard ou répond-il à des lois cosmiques ? Les anciens passaient pour connaître les règles essentielles permettant de déterminer le lieu pour édifier églises, châteaux ou autres temples des Dieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité