16 février 2014

Ils connaissaient...

 

En parcourant des photos de la Cité Interdite,

( Son nom complet est la « Cité pourpre interdite » (traduction du chinoisZǐjìn Chéng, en référence à l'étoile nommée Zǐwēi Xīng ( la petite étoile violette) dans l'astronomie chinoise, c'est-à-dire l'étoile polaire de l'astronomie occidentale. En effet, comme le palais impérial se trouve au centre de Pékin et représentait le centre administratif de l'État, on lui donna un nom évoquant l'étoile qui est au centre de la rotation du firmament céleste.)

je fut intrigué par les sphères que tiennent sous leur pattes différents lions...en y regardant de plus près, l'une d'elle est recouverte de fruits de Vie ( voir fleur de Vie )...ce ne sont pas que de simples décorations  mais une science sacrée pour celui qui sait voir  !... ( montré pour mieux caché ! )

 

35182416

 

 

...aucun doute pour moi ce qu'on a là, ce sont des points énergétiques les plus important qui sont positionnés sur le globe terrestre

fleur de vie 1

 

en dessous , nous voyons un autre maillage qui lui est de forme cubique...nous avons là, la représentation de deux maillages énergétiques, l'un féminin ( ligne courbes ) et l'autre masculin ( lignes droites ).

 

fleur de vie 2-2

 

Les fleurs représentent les centres d'énergie

 

 

fleur de vie 3

 

Un autre maillage qui lui est de forme pentagonal !...

 

fleur de vie 9

 

 

à suivre...

Posté par dane à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2014

Ils connaissaient ...suite...

La Cathédrale d'Amiens

Une autre représentation des maillages énergétiques, nous ont été laissés et mis bien en évidence devant nos yeux par les Maîtres Bâtisseur !...vous pouvez voir la ressemblance qu'il existe avec celles de la cité interdite...des fleurs sont aussi représentées telles des roues d'énergie...par contre le maillage est différent et comporte 2 lignes en croix et 2 autres en diagonale ; réseau Hartmann et réseau Curry ??...

cath Amiens2

 

cath_Amiens2_2

 

cath_Amiens2_3

 

 

 

 

Posté par dane à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]