Un lieu étrange...
29 juillet 2012

Article de Claude BURKEL...

 

La Forêt d'Orient se situe dans le département de l'Aube, région Champagne-Ardennes.

 

 

LA PORTE SUR LES MONDES PARALLELES DE LA FORET D’ORIENT

CLAUDE BURKEL

 

Dans l’article (Le secret de la forêt d’Orient) J’ai parlé de la Fontaine aux oiseaux dans la forêt du temple, Jimmy Guieu avait fait des recherches pour trouver la porte sur l’espace Temps, elle se trouve effectivement à la Fontaine aux oiseaux, lieu bien connue par l’Ordre des Templiers.

Le problème est de savoir le moment de son ouverture. La fontaine se trouve actuellement sous les eaux. La ville de Paris à mis en place autour du lac d’Orient des balises GPS (voir photo) pour savoir si les digues ne perdent pas d’eau, en effet, il y a des fuites qui ne comprennent pas, il est évident que si la porte s’ouvre le liquide s’échappe.

Les Templiers avaient farouchement gardé le secret de la porte, ils avaient trouvés sont fonctionnement, sans bien le comprendre, mais avaient donnés un code, pour les générations futurs.

La construction des Loges n’a été du hasard, en effet, construites suivant un dessin bien implanté, depuis PAYNS jusqu’à NUISEMENT, réalisant ainsi la constellation de la Petite Ourse. (Voir photo)

borne2

Balise implanter au Parking de la Forêt d’Orient, il y en quatre autour du Lac. Relier par Satellite, et à une profondeur de 10 m. Réaliser en début 2010.

 

plan1

Lorsque l’on trace sur une carte géographique les loges construites sous le Maitre Templiers PAYENS en dessinent exactement la constellation de la Petite Ourse ! Ainsi que l’angle d’inclinaison par rapport au nord Polaire.

Si l’on cherche et que l’on reporte la constellation de la Petite Ourse de la voute céleste, pour être en superposition à la carte géographique, à la Date de l’année, et que la pleine Lune tombe à la même date, LA PORTE S’OUVRE. Cela tombe, en 2011, le 19 janvier à 21 heures 23 minutes. ( Ne pas oublier que la porte actuellement est sous l’eau !) Pourquoi la pleine Lune ?... parce que l’attraction du Soleil, de la Lune, et de la Terre, s’additionne : cette force donne, la force de l’ouverture en fonction de l’axe terrestre par rapport à l’axe de rotation de la Galaxie.

 

plan3 

Si l’on trace une ligne droite des deux dernières loges, Vitry et Nuisement, l’on tombe sur maitre Chêne de l’Eperon des Templiers. Avec un axe de 90°, ils forment une ligne droite qui regroupe tout les points importants  de la forêt.

  

plan4

LE HAMEAU DE L’AUTRE MONDE (1), LE CHENE (2), LA MAISON DU TEMPLE (3)

LA FONTAINE AUX OISEAUX, LA MAISON DU PARC (4), ET LUSIGNY (5)

  

plan5

POSITION DE LA FONTAINE AU OISEAUX (1) SUR LA CARTE AU 25000°

 

AVEC LA MAISON DU TEMPLE (2).

 

 

Année 1980

 

Fontaine aux Oiseaux 2[1]

 

Fontaine aux oiseaux

 

plan6

POSITION DE LA CONSTELLATION DE LA PETITE OURSE LE 19 JANVIER 2011, QUI CORRESPOND AU MEME ANGLE DES LOGES CONSTRUITES PAR LES TEMPLIERS.

 

plan7

CARTE GENERALE DU CHENE, DE LA MAISON DU TEMPLE, ET DE LA FONTAINE AUX OISEAUX, DITE PORTE INDUITE SUR LES MONDES PARRALLELES.

 

Il est certain que cela doit être prouvé, cela ma demandé plusieurs années de recherches, si actuellement je pense avoir trouvé le code, reste à voir tout le reste, cela est une autre histoire. Merci pour votre indulgence.

 

Dates d'ouverture de la Porte induite pour l'année 2012 (clique ! )

 

           Courton-le-Bas  le 5janvier 2011          Claude BURKEL

Merci à lui pour son aimable autorisation !

 

 

Posté par dane à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2012

Un lieu bien étrange...

Après avoir pris connaissance des travaux réalisés par Claude Burkel sur ce lieu mystérieux qu'est la Forêt d'Orient... je me suis décidé de rechercher d'autres indices afin de compléter et d'attester ce qu'il met en évidence...

 

Tout d'abord, en scrutant sur la carte, autour de l'étoile de la petite Ourse, je remarque une rivière s'appelant OURCE ! dont la prononciation s'apparente à Ours ! un nom qui n'a pas été donné au hasard…il y a aussi une autre rivière dont le cours se jette dans celle-ci, s'appelant NOE !…

 

Ha !! ce chers Père Noé, avec sa barque ( l'Arche ) emmenant tous les animaux de la Terre afin de sauvegarder les espèces . Quelle fabuleuse et romantique histoire dont le véritable sens nous est caché.   

image 0 OURCE1

 

Il semblerait qu'on veuille nous révéler quelque chose : Noé et son Arche ?!! l'Arche qui ne serait pas un bateau comme on veut bien nous le faire croire mais un vaisseau (spatial ?? ).

Dans le mot ARCHE, nous avons le mot Char…( chariot ??… ) nous indiquant un lien avec la Petite Ourse où la Grande Ourse ( appelée communément le Chariot ), d'ailleurs  dans le Temple de Dendérah, une fresque représente les Dieux dans des barques, qui ne seraient que des "Vaisseaux Stellaires" ( ovnis ? ).

image 1 Voyage stellaire dendérah1

 

Il est donc fort à parié qu' un vaisseau où plusieurs seraient cachés dans la région où alors il s'agirait tout simplement d'une Porte des étoiles, Vortex d'énergie ( à la façon Stargate ! ) … c'est ce que nous allons voir.

LES ETOILES

 

image 2 étoiles1

 

image 3 la Porte Temporelle1

Pas de doute ! Les 7 étoiles détermineraient bien l'accès d'une porte au beau milieu du lac !.

Un autre lieu  s'appelant L'ETOILE est déterminé par les droites de la petite Ourse…Encore un nom qui nous suggère un indice et appuis la découverte du tracé de cette étoile que je mets en évidence.

 

image 4 L'ETOILE1

 

Celle-ci reliée à la ville de TROYES ( Cathédrale ! ) passe par cette Porte précédemment citée.

image 5 L'ETOILE - TROYES1

Au sujet de l'Etoile à 5 branches ( forme étant relié à ISIS ), a pour fonction de créer un Vortex d'énergie puissant.

 

Posté par dane à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

D'autres détails révélateurs...

 

En parcourant google earth sur la région, mon regard a été attiré par une forme crée par la géométrie que reproduisent quelques champs près de Vitry-le-Croisé

 ( voir aussi l'article sur : http://geometriesacree.canalblog.com/archives/j1___glastonbury_zodiac/index.html

 Les Anciens avaient coutume de reproduire sur Terre les constellations qu'ils voyaient dans le ciel…quoi qu'il en soit, cette forme m'a fait penser à un lion.

image 6 un lion copie

 

image 7 un lion copie

 

image 8 un lion copie

La constellation du Lion serait-elle reproduite dans les environs ?…De plus, j'ai retrouvé dans mes archives que la ville de Troyes serait liée à l'étoile REGULUS de la constellation du Lion !!… (encore une drôle de coïcidence !!)

Ce Lion me fait penser au sphinx qui n'aurait pas une tête d' Homme mais avait auparavant une tête de lion ( selon ce qui est dit aujourd'hui d'après certains  archéologues ).

Au bord du lac du Temple sur la rive Ouest se trouve " la Loge Lionne "…un autre élément fort intéressant !!

image 8-1 loge lionne copie

 

Une troisième étoile

 

Un autre lieu, que je n'avais pas vu au début, s'appelle " La Belle Etoile ", au sud de Troyes. Encore une indication ?!! cela en fait 2 autour du lac

image 9 La belle Etoile1

 

 

En suivant mon intuition, je relie trois lieux : La Belle Etoile – La Loge Lionne – Puit et Nuisement, formant un joli triangle isocèle… ( nous allons voir plus loin que ce dernier mot "Nuisement" on le retrouve ailleurs…coïncidence ?? ).

 

image 10 triangle isocèle1

Puisque nous sommes dans les étoiles à 5 branches essayons de former à l'aide de ce triangle une figure à cinq branches

 

image 11 La Belle Etoile à 5 branches1

 

Le tracé de cette étoile détermine 3 autres lieux que nous ne connaissons pas !!

-         Lhuitre : drôle de nom ?!! Pour un village éloigné de la mer…mais l' huitre recèle en elle une       Perle rare. Nous verrons plus loin ce qu'il en est…

 

-         Ste Marie du Lac-Nuisement : on retrouve le mot Nuisement comme pour le village de Puit et Nuisement !! c'est ce qui m'a donné l'idée de relier ces deux villages ainsi chaque pointe extérieure de l'étoile se relie avec un angle intérieur de l'étoile.

 

-         Chapelle Ste Anne près de Cunfin:  Source miraculeuse, un des plus vieux chêne de France sous lequel St Bernard prêchait  les croisades…un Bourg important à toutes les époques ! voir : http://cunfin.perso.sfr.fr/     

 

Toutes ces droites déterminent un lieu : Bois de Pute Bête !!…nom étrange donné à ce bois ?…il serait intéressant de savoir d'où vient ce nom…aurait-on vu de drôles "d'animaux "…le Hameau l'autre monde ( commune d'Unienville ) n'est pas loin également ( point désigné par Claude BURKEL ).

image 12 La Belle Etoile à 5 branches1

 

Pour clore ce chapitre…voici une photo de la Collégiale à Vitry le François…

surprenant,  non ?…même position !!

 

image 13 collegiale-notre-dame-vitry-le-francoise 2

Cette ville n'est pas sans importance, fondée par le Roi de France François 1er !!…

je vous conseille de lire le livre de Didier Coilhac : Le SECRET de François 1er  edt. NENKI  afin de faire le r'approchement avec la Forêt d'Orient.

 

Certain terrain était la propriété des Chevaliers de St Jean de Jérusalem !…

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitry_le_Fran%C3%A7ois#Avant_Vitry-le-Fran.C3.A7ois

 

L'histoire n'est pas terminée.

à suivre...

 

 

Posté par dane à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]