Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
Visiteurs
Depuis la création 147 890
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Le Razès suite...Opoul-Périllos

De nouvelles constatations étranges

Un lieu qui est défini par les deux étoiles : la région d'Opoul Périllos !! qui a-t-il à cet endroit ?... c'est ce que nous allons découvrir.

ET6

En prenant de l'altitude, je remarquais, ce qui m'était déjà arrivé au désert de Nazca ( voir :silhouette ) que le relief de la nature nous dévoile certaine chose qui échappe à celui qui ne sait pas voir .

ET2

Que remarquez-vous ?...

ceci !!

ET3

 

La silhouette d'un être extraterrestre ( regardant sa progéniture ? ) que certain nomme les Gris !

 Bien sûr certaine personne vont me dire que je " déjante " mais lorsque je suis tombé sur ce site,

 Voir : http://www.societe-perillos.com/enigmes.html

et ce que j'ai pu y lire, atteste parfaitement ce que je mets en évidence :

une base extraterrestre se trouverait sous la région d'Opoul-Périllos !!

Au niveau de l'oeil de cette silhouette se trouve la Chapelle d' Oriole ( ce nom me fait penser à Orion ? ) est-ce l'entrée d'un souterrain ?? qui mène à leur repère ?...

Cette Chapelle se trouve sur l'une des droites de l'étoile que je vous ai montré  au début de mes recherches.

Coïncidence ??

ET4

 

ET5

Il faut se rendre à l'évidence, suite à tous ces recoupements, le voile du mystère s'éclaicit.

Publicité
Commentaires
6
votre "trouvaille" de l'extraterrestre sur le relief est légèrement " tiré par les cheveux " mais n'est en moins il est vrais que les terres de perillos sont chargé de mystères ... a un tel point qu'il en est apparemment(et c'est du vécu) dangereux de s'aventurer dans certain endroit ...
T
Cela se révèle intéressant tout ton travail élaboré je te félicite en tout les cas car ces tracés géométriques sont-là depuis fort longtemps et signifient bien qu'il y a quelque chose a découvrir dans ces lieux. C'est passionnant de te lire et je vais rajouter ton lien dans mes partenaires afin d'en faire profiter un maximum de gens, c'est essentiel pour la suite si l'on veut savoir et aller plus loin dans cette quête passionnante... <br /> <br /> Ah oui, je te souhaite un heureux anniversaire pour demain; que cette journée soit la tienne sur tout les plans !<br /> <br /> <br /> <br /> Tyron
Albums Photos
Publicité
Géographie des Hommes - Géométrie des Dieux
  • Le choix de certains lieux est-il déterminé par le hasard ou répond-il à des lois cosmiques ? Les anciens passaient pour connaître les règles essentielles permettant de déterminer le lieu pour édifier églises, châteaux ou autres temples des Dieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité