12 février 2010

Des maillages subtils...

   Grâce à des photographie aériennes, les scientifiques observèrent que les 3 pyramides sont placées sur une spirale logarithmique. Ainsi ils retracèrent la spirale jusqu’à sa source et trouvèrent cet endroit particulier dans le désert à quelque kms des pyramides

photo_12_spirale création Dane

   Une autre spirale part à partir d’un autre trou non loin du premier, dans une direction différente. Ces spirales ont été créé dans la quatrième dimension ( dimension que nous ne percevons pas ), par Thot, Râ et Araragat, il y a bien longtemps…Chaque intersection que créés ces deux spirales, détermine un lieu énergétique, pour ainsi dire il y en aurait 83 000 sur toute la surface de la terre.

Tous les endroits sacrés de la terre, à peu d’exception près, ont été planifiés dans la quatrième dimension par la conscience universelle. Et de nos jours, la plupart de ces endroits ont une contrepartie dans la troisième dimension, c’est à dire des bâtiments construits en certains endroits et visible à l’œil nu. Il y a cependant quelques lieux très important qui n’ont que des structures dans la quatrième dimension. Ces pyramides dans la quatrième dimensions représentent l’énergie neutre ou l’enfant sur le treillis Christique. Celui-ci entoure la Terre et comporte trois aspects – le père, la mère et l’enfant. Le père est en Egypte, la mère est au Pérou – Yucatan – Pacifique-Sud, et l’enfant est au Tibet.

   Le plateau de Gizeh d’où partent les spirales, communique avec un autre lieu qui est une petite île de Moorea, dans le pacifique, au niveau des îles Tahitiennes. Si vous traversiez la Terre de part en part depuis Moorea, vous ressortiriez en Egypte. Le pôle de Moorea est négatif ou féminin et le pôle égyptien est positif ou masculin. Tous les emplacements sacrés sont rattachés au pôle égyptien et ils sont tous reliés les uns aux autres grâce à l’axe central qui passe par Moorea.

Posté par dane à 20:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Spirale d’énergie dans le Yucatan

   LAmérique du sud, le Pérou, l’Amérique centrale et certaines parties du Mexique devinrent des composante féminine sur le treillis. A Uxmal, se trouvent sept temples situés sur une spirale, probablement une spirale Fibonacci ; et ce sont les sept temples principaux de la composante féminine du treillis. Ces centres sont des chakras comme le sont ceux situés au bord du Nil. Ces centres féminins commencent à UXMAL , passe par LABNA , KABAH, CHICHEN ITZA , TULUM près de l’océan, BELISE, KOHUNLICH et enfin PALENQUE. Ces sept endroits ont créé la spirale principale de l’aspect féminin du treillis.

photo_13_Yucatan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de Palenque, l’aspect féminin du treillis se sépare en deux, au nord et au sud .

 

 

 

   Au sud, elle saute jusqu’à TIKAL, au Guatemala, ce qui constitue le début d’une nouvelle octave, un peu comme dans la musique, se dirige vers le MACHU PICCHU et SACSAHUAMAN, près de Cuzco, au Pérou. Une des spirales principales se termine dans un endroit qu’on appelle CHAVIN de HUANTAR, au Pérou, et qui était jadis le centre religieux principal de l’Empire inca.

 

photo_14_bis                                                                             photo_14_l_ob_lisque_dans_le_temple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo de droite : l'obélisque dans le Temple déterminant le point de départ de la spirale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   De là la spirale passe par le lac Titicaca jusqu’à un endroit situé à environ un kilomètre au large de l’île du soleil, en Bolivie. Ensuite, elle bifurque avec un angle de 90°, se dirigeant vers l’île de Pâques et parvient finalement à Moorea, où elle s’ancre dans la terre.

 

   Se dirigeant vers le nord depuis Palenque se trouve la composante masculine de l’aspect féminin du treillis. Elle passe par les ruines Aztèques et les pyramides des Indiens d’Amérique : Albuquerque,  continue vers BLUE LAKE, près de Taos au Nouveau-Mexique, qui est la contrepartie du lac Titicaca. Puis change de direction avec un angle de 90°dans la région de Blue lake et continue en passant par la montagne UTE ( frontière du Colorado ), les lacs TAHOE, DONNER et PYRAMIDE LAKE. De là, elle traverse des chaînes de montagnes situées sous la mer et parvient aux îles HAWAII : le cratère d’HALEAKALA, et se dirige en direction des îles Hawaïennes et parcourt des milliers de kilomètre jusqu’à Moorea pour s’ancrer également dans la Terre.

 

 

Posté par dane à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2010

Egypte...

Un lien énergétique existe entre tous ces lieux...

admirez la figure géométrique

Egypte_3

Un axe partant de Guiseh vers la mongolie...Coïncidence ? ...si les différentes capitales se trouvent sur cet axe ?...

capitales_ext

Posté par dane à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]